vendredi 6 janvier 2012

Quand on a la vie qui tourne

On doit faire du ménage, pour pas perdre sa tête.

Il s'est passé des choses moyennement agréables dans ma vie en ce mois de décembre. Des choses que j'aurais bien aimé ne jamais voir arriver, mais qui se sont imposées petit à petit, qui ont finalement pris tant de place que la solution qui s'est imposée à Mon (ex) Amoureux a été de partir de mon bout d'univers.



J'ai décidé de reprendre possession de notre espace de vie, aux enfants et à moi.
Une fois vidée la maison des affaires de leur père, j'ai découvert un nouvel endroit que j'ai eu envie d'investir à ma façon.
Le plus gros du travail a été abattu aujourd'hui, alors que les enfants passent l'après-midi ailleurs et que je suis seule chez moi. J'en avais envie depuis longtemps, de déplacer ma table de travail sous le velux pour la lumière.


C'est chose faite.
Je me sens bien dans ma nouvelle chambre / mon nouvel atelier.






Je vais pouvoir coudre plein de belles choses !!!

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben je suis navrée pour le tournant qu'a pris ta vie mais si c'est pour un meilleur futur, alors ce ne sera pas pour rien.
Tu as un très bel espace. Bizzzzzzzzzzz