mardi 13 décembre 2011

Photo !

Je ne sais pas si vous l'avez harcelée, mais ce matin, tout bon tout chaud, y'avait une surprise dans ma boîte mail !


Ma fille a un peu tiqué quand je lui ai piqué son armoire (made by mon papa, elle est trop classe ! Et ne dites rien, mais le mobilier va s'élargie au pied du sapin...), et le petit lit (celui que vous ne voyez pas sur cette photo, parce qu'on a fait des ajustements entre le samedi et le dimanche).

- Euh... Tu vas vendre tout ça ? (angoisse niveau palpable)

J'ai déjà un tas d'idées pour l'an prochain, à commencer par éviter le marché de Noël de Pontcharra-sur-Bréda : c'est pas le public-cible...

Vous noterez au passage le côté cosy et chaleureux de notre belle salle de vente (le gymnase a bien trente ans, et je pense qu'il n'a jamais été repeint depuis... Les toilettes sont dans le même état que quand je venais faire mes cours de sport au collège, c'est-à-dire lamentable...).



Hop ! Hop ! Un petit tour dans la boutique pour retrouver toute cette jolie tribu et leur garde-robe en gros plan. Je vous fomente une petite surprise pour le mois de janvier, restez branchés !

Aucun commentaire: