jeudi 15 décembre 2011

Bricolo du jour

Si quelqu'un peut m'expliquer comment la journée d'aujourd'hui s'est trouvée rallongée de quelques heures par rapport à d'habitude ? Je ne sais toujours pas comment j'ai pu caser tout ce que j'ai fait dans une seule journée. Et c'est même pas fini !


Enfin bref, je vais pas vous faire par le menu le descriptif de mes activités domestiques, mais tout de même, j'ai pu faire un bricolo dont j'avais envie depuis longtemps, et je suis bien contente !

J'ai la chance d'avoir récupéré voilà quelques années (!) un grand rouleau d'aimant en "feuille". Avec lequel j'avais déjà fait des magnets voilà un moment... Ici et aussi ailleurs, mais c'est bizarre, je les retrouve pas...
Je tenais absolument à mettre la bouille de mes trois bilous sur le frigo avec cette technique (imprimer, encoller et vernir avec du vernis colle, laisser sécher, découper). Et puis, bon, dans le feu de l'action...






Bah voui, le vernis colle, ça fait des reflets, vous prendrez ça comme c'est, hein (j'ai l'imression fâcheuse d'empirer en photo avec le temps, va falloir remédier à ça). Les jolies images qui ont servi de base à ce bricolo, sont de Delphine et de Joël. Et comme vous êtes des lecteurs adorables et attentionnés, si vous bricolotez aussi et que vous bloguez, vous donnez le lien d'où viennent vos images, et bien entendu, vous vous interdisez formellement tout commerce de ces images qui ne vous appartiennent évidemment pas (on a l'impression de radoter, là, mais c'est fou comme ce genre de détails a tendance à s'oublier des fois...).



Et si vous voulez en savoir plus sur cette bien belle robe, là :


Vous allez la retrouver vite vite dans la boutique !

3 commentaires:

JOe a dit…

ben je vois que tu ne faiblis pas et que tu bidules toujours. Il ne faut pas croire mais je viens lire tout tes articles hein... Y'a juste le temps qui manque pour te laisser un com.
Bizzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée

blabla, etc a dit…

on ne sait pourquoi, certains jours les chosent avancent et d'autres pas du tout ;-)

O. dans la lune a dit…

@JOe merci de laisser un petit mot ! ^^
@blabla je te le fais pas dire ! Le souci c'est que là j'ai plus le choix : à 3 jours du 24, il FAUT que je termine !!!!