vendredi 18 novembre 2011

Un nouveau blog...

Bah non, je ne laisse rien tomber, mais ici je vous soûle, et là-bas je vous montre, c'est-y pas beau ?

Voilà donc "O. dans la lune" est les poupées mimis qui vont avec.
Vous serez pas perdus : c'est la même en-tête (mais je vais changer celle d'ici incessamment, faudrait pas voir à plus s'y retrouver non plus...).
Et vous pouvez commander des poupées, ou guetter à droite à gauche le lancement des promos d'ouverture (si, si, c'est prévu, mais avant Noël ça me paraît un peu choooooooooooô cacao, pas chez vous ?).

Sachez qu'en cette fin d'année, je suis ici, , ici, et même ici, et encore ... J'ai l'impression que je ne vais pas avoir le plaisir de m'ennuyer avant un petit bout de temps, moi... (vous non plus, je viens de vous donner plein de lecture intéressante !)

Aucun commentaire: