vendredi 1 juillet 2011

Sur la tablette de la salle de bain

Il y a une bombe de mousse à raser, logique, et deux rasoirs de mec. Deux ? Vous n'imaginez pas à quel point ce type est poilu quand il s'y met.

Il y a une brosse à cheveux de grande personne, ça n'étonnera personne (OK, OK, ça ne peut pas être pour moi... Pour qui alors ?)

Il y a deux petits flacons de gel douche rapportés d'un hôtel quelconque (on a le train de vie qu'on mérite), qui étaient bien mignons, mais faut pas demander à mon Amoureux de laisser des flacons "pour faire joli". Sont là pour servir, point. (soupir)

Il y a un petit flacon d'huile essentielle de niaouli, je vous assure ça sent très bon, c'est parfait pour nettoyer par terre (si je vous le dis), ou mettre dans le bain quand on est un peu malades en hiver...

Il y a une grande bouteille de vinaigre blanc. Quoi mes produits ménagers sont pas rangés ? Ah oui, mais dans cette salle de bain y'a aucun placard (et aucune patère), donc je pose les choses où je peux, hein.

Il y a une éponge. Petite. Grise. Qui ne sert pas du tout à nettoyer le moindre carreau. Qui sert à ma grande fille à faire de la peinture. Notons tout de même que si elle est là, c'est parce que ma fille en question a pris la peine de venir la rincer après avoir fait de la peinture, c'est un bon point, ça non ? En tout cas ça laisse envisager un avenir relativement ordonné dans cette maison surpeuplée... (le bordel que ça peut mettre les enfants, j'en reste muette de terreur chaque jour que Dieu fait : c'est bien simple, le temps que tu passes à ranger d'un côté, ils l'emploient à déranger de l'autre...).

Il y a un pinceau. Même constat que ci-dessus.
Hem.
OK, j'avoue, le pinceau c'est moi.
Non, mais positivons : j'ai pensé à bien le nettoyer après l'usage que j'en ai fait (vernis colle, j'avais plutôt intérêt si je voulais envisager un jour de réutiliser le sus-nommé...).
Il sera rangé.
Bientôt.




Et il y a un haricot vert.






...









Ne me demandez pas pourquoi.

S'il vous plaît.





la vraie question est de savoir pourquoi je vous raconte tout ça au lieu d'aller replacer le haricot à sa place désignée dans le frigo.

5 commentaires:

la trollette a dit…

POURKWAAAAAAAAAAAAAAAAA?????

josse21 a dit…

ce n'est pas dramatique...le principal c'est que chacun retrouve ce qu'il a besoin.
Pour le haricot vert...plutôt la poubelle...
A+++

JOe a dit…

Ben le haricot vert dans la salle de bain c'est exprès pour qu'il ait l'humidité nécessaire à ne pas mourir de soif. Pfffffffffft tu ne comprends rien!!!MDR!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mel a dit…

y'a un métronome dans ma salle de bain, je gagne?

By O. a dit…

@La Trollette : s'pas possible comme ces lecteurs sont indisciplinés...

@Josse : justement c'est bien là le problème. Si le haricot est dans la salle de abin, où peut bien se trouver le shampoing ?

@JOe : je reconnais bien là ton esprit positiviste de compétition !

@Mel : que dalle. Un métronome, je suis sûre qu'il y en a dans plein de salles de bains. Alors que des haricots...