dimanche 10 juillet 2011

On frise le surnaturel...

Quand j'ai ma mère au téléphone.
Quand on parle de choses et d'autres.
Quand elle m'entend subitement dire dans le combiné que "Ah ben non, Ptibouchon, on ne peut pas faire pipi du haut du balcon !"



Il l'a fait.




...

3 commentaires:

JOe a dit…

MDR!!!! Il y avait des plantes en dessous? Si oui, au moins elles ont été arrosées!!MDR! Bizzzzzzzzzzzz

Val a dit…

désolée, mais je suis totalement explosée de rire

By O. a dit…

JOe : c'est un peu là que le bât blesse. On commence à être légèrement en froid avec la voisine du dessous qui est venue se plaindre que l'eau d'arrosage de mes plantes tombait sur son nouveau revêtement de balcon imitation herbe, tout neuf... J'ai pas osé lui demander ce qu'elle faisait en cas de pluie... Mais on n'a pas parlé du pipi, elle doit penser que c'est encore l'arrosage dfes plantes, hé hé hé...