lundi 11 avril 2011

Un peu de couture

J'ai décidé que la couture, j'allais la bloguer en dehors de ma plage récréative du jeudi. Entre autres parce que sinon on ne va plus avoir que de la couture le jeudi alors que j'ai encore d'autres choses à vous raconter.

Donc aujourd'hui je blogue couture. Vous êtes prévenus !

Couture à la bourre entre nous soit dit, parce que comme les assidus l'auront bien évidemment noté, mon assiduité à moi a pris comme un coup ces derniers mois. Mais malgré les apparences, je n'ai pas fait que m'appitoyer sur mon pauvre sort pendant toutes ces semaines où je ne vous disais rien de mon intimité, j'ai aussi cousu. Pas mal d'ailleurs.

On va pas tout rattraper en une fois (ah si, finalement, si), mais voici un florilège des réalisations qui vous manquent :

Un protège carnet de santé de ce livre-là :




Une petite robe pour un cadeau de naissance (jolie nétiquette inside) - modèle Ottobre :



Une pochette pour jouer à la poupée (petit lit, poche zippée pour y glisser les accessoires, salle de bain avec baignoire où on peut glisser la poupée), de ce livre-là :



Encore un pantalon Ottobre pour mon grand doudou :



Du nouveau dans la garde-robe de Rose (t-shirt et pantalon patron maison, robe trouvée ici) :




Un déguisement de clown parce que ça faisait vraiment longtemps qu'il me le réclamait (pantalon basé sur un Ottobre (encore !), nœud pap improvisé) :



La fameuse jupe "boule" pour Rose (Biggirl ne veut pas la même. Biggirl veut une jupe qui tourne) :


Un lutin (en vrai, trois lutins, mais les autres ne sont pas encore en photo), cousu grâce au SAL que je suis avec régularité (mais si ça m'arrive) :


Et pendant que j'y étais, une poupée entière (euh non, lui manque des cheveux), ma toute première, je suis pas peu fière du résultat ! (elle a une bonne bouille, non ? Je lui trouve une bouille de petit gars, mais on va dire que c'est moi qui fais une fixation...) :



Bon, les photos sont minus, mais y'en avait trop à mettre.
J'm'ennuie pas, hein ?

1 commentaire:

Lillychouquette a dit…

Bah dis donc tu fais de sacrée merveilles ;)
Bravo
Bises
Lillychouquette