mardi 19 avril 2011

Biggirl a testé le dentiste

J'avais vu un petit trou dans sa dent, elle s'était un peu plainte, alors j'ai profité de mon rendez-vous pour montrer ça au gentil dentiste (mon dentiste, il a une télé au plafond, et il a passé des dessins animés à ma fille pendant toute la séance).


Sauf que finalement c'était une très grosse carie, et même deux parce que la copine chicotte d'à côté elle était déjà entamée. Et donc la séance a duuuuuuuuré, et ma fille a été toute brave, elle a pris sur elle jusqu'au bout, à se faire tripatouiller les dents avec la fraise et tout, et elle a craqué une fois sortie de là.




Elle a pas tout perdu, je lui ai offert une montre pour la peine, tiens...




Choupette.

2 commentaires:

val ma maman la fée a dit…

courageuse la miss dis donc! la mienne ne va pas tarder à y aller, je viens même de recevoir les papiers du RSI (tiens, ils ont fini par retrouver mes enfants ceux là!!!) pour le bilan des enfants de 6 ans et vive la tv au plafond!

la trollette a dit…

rho lalala... quelle épreuve... je me souviens encore de ma première séance chez le dentiste.. qui n'était pas gentil, qui n'avait pas la télé au plafond, qui n'avait pas de matériel moderne et qui persistait à m'appeler "mon petit chat, ma bibiche" alors que je lui avais dit que j'aimais pas çà. Du coup je lui ai mordu les doigts.
NA!
N'empêche que j'ai été traumatisée et que j'ai préférer serrer les dents plutôt que de dire que j'avais mal aux dents tellement je ne voulais pas y retourner... je te laisse imaginer l'état de ma dentition arrivée à l'adolescence et le boulot du nouveau dentiste tout moderne qui s'était installé dans ma ville: fallait d'abord qu'il me détraumatise avant de réussir à voir mes dents... ça prenait des plombes à chaque fois, avec cachets pour me calmer et tout...
Et moi j'ai jamais eu de montre pour avoir été courageuse... tsss...

des bizzzz à Biggirl!