jeudi 3 février 2011

Tel le phoenix qui renaît de ses cendres...

Ce blog va vivre une seconde vie.

Certes, le fait d'avoir 81 nouvelles lectrices potentielles n'est pas étranger à ce réveil inattendu.
Certes.


Et comme une bonne nouvelle (ne me démoralisez pas tout de suite et dites-moi que c'est une bonne nouvelle, sivouplé...) ne vient jamais seule, j'ai décidé en cet encore début d'année (d'essayer) de m'astreindre un peu.


Donc pitêt que ce blog pour de vrai, va renaître un coup, et ça fera du bien à tout le monde, moi compris.
Parce qu'il s'en passe des choses chez nous, juste j'ai pris la distance que mon rôle de mère à 300% m'imposait.
Pour cause de mauvaise expérience (rappelez-vous, et , et partout on parle de la crèche), j'avais remis à jamais mon investissement associatif, mais c'est bizarre comme les choses vous rattrapent. Donc évidemment l'association non-sco elle motive mes neurones, l'association de gestion de l'appartement familial est un engagement familial par définition, les activités du mercredi et mon escalade du mardi sont un incontournable, forcément (rappelez-vous de la piscine), et bref, comme il faut quand-même que je joue mon rôle d'instructeur auprès des enfants parce que l'inspecteur d'académie ne rigolera pas du tout si je lui dis simplement que je n'ai rien foutu pour cause de tout ce que vous venez de lire et que j'ai envie aussi de coudre, qu'il faut bien suivre un peu la compta familiale, et que j'aime à me tenir informée des petits déboires et des grandes joies quotidiennes de tous mes amis sur facebook et les forums, la place pour la tenue du blog ne s'est plus trouvée...


Reprenons donc, disait l'autre.


Aux nouveaux arrivants, je précise que ce blog n'est pas un blog couture.
Pas que.
Que bien évidemment j'y mets aussi ce que je fais (ça fait des messages pas compliqués, huhu), mais que c'est d'abord un lieu d'expression.


Exprimons-nous donc.

5 commentaires:

la trollette a dit…

ouééééééé!
^^*

By O. a dit…

Ouf, tout le monde ne m'a pas d'office viré de son netvibes ^^ à moins que ça soit la newsletter qui continue à arriver malgré la tempête : la communication du 21e siècle n'a pas fini de m'étonner. Tu sais quand-même que s'il y avait UN comm en particulier pour me botter les fesses, ça pouvait difficilement être mieux que le tien ?? Merci !

val a dit…

et le mien????

allez, on se CDPAC

(Coup De Pied Au Culte!)

By O. a dit…

Meuh oui, le tien aussi Val il me fait suuuuuuuuper plaisir, mais disons que c'est moins une surprise de te voir fidèle au poste, hein ! ^^

Anonyme a dit…

Contente de te voir réapparaître !
Je reviendrai vite lire les épopées...
Lucie