jeudi 17 février 2011

"fait a ki !"

Ben si, s'il vous le dit, vous pouvez le croire : Ptibouchon, il a fait du ski, figurez-vous.
Oui, il a deux ans tout rond.
Oui, il a l'air d'un bibendum, entre la mimimaison de ki, le harnais d'escalade (pour retenir Gropiron s'il lui prenait des envies suicidaires. En fait il a des envies suicidaires. Juste, il sait pas que c'est du suicide, lui. Alors on le retient, c'est comme ça), le casque (pour les bosses) et le masque (pour le soleil).

Je crains qu'on ait un peu du mal à le suivre dans les années qui viennent si on ne s'y prend pas tout de suite pour améliorer notre chrono sur la rouge, mais pour le moment, on le tient en laisse, on gwisse à fond à caisse, et il est absolument hilare.


Il a un certain succès, il faut bien le reconnaître. Tous les gens des remontées mécaniques nous ont topés, là, avec nos trois schtroumpfs. Faut dire que les deux grands s'ils n'ont pas l'allure de bibendums, ont le bagou des dignes petits-fils de leur grand-père paternel (pas un mot à leur mère, OK ?), et ne se laissent pas trop oublier.


Juste il était déçu, Buzz l'éclair, parce que les deux grands après une semaine de ki, ils ont eu une chouette médaille avec un gros flocon et une étoile, et lui pas.


Pôv.

3 commentaires:

val ma maman la fée a dit…

oooohhh, trop beau buzzzzz


Oo

By O. a dit…

Très pro aussi !
Y'a une gamine qui m'a demandé : mais il fait du ski pour de vrai ? J'ai dit presque, elle m'a répondu : il va être un professionnel alors ?? huhu

JOe a dit…

Ben il est adorable ton pitchoun. Quand les bambins commencent un sport tôt, il n'y a aucun problème. J'ai vu Chipette avec le cheval (mais son père, qui a arrêté de travailler pour s'occuper des enfants, ne veut plus l'amener: tu ne te rends pas compte, il faut attendre 10mn après le cours qu'elle ramène son cheval à l'écurie!!!). Bizzzzzzzzzzzzzz