jeudi 10 février 2011

Ce n'est pas SAL

Hinhinhin, ça fait un moment qu'elle me trotte en tête, celle-là.

Alors vous mon lectorat à l'insatiable curiosité, et pour peu que vous ne fassiez pas partie des 99 nouveaux lecteurs (OK, je rectifie : nouvelles lectrices) issus justement du SAL en question, vous voulez savoir ce que c'est, un SAL... ?

Sewing ALong.
Coudre ensemble.
La même chose.  (si vous avez à peu près suivi, et que vos neurones ne sont pas au même niveau d'encrassement que les pauvres miens, vous aurez déduit qu'il va y avoir sur la blogo 100 fois la même chose dans les semaines qui viennent. Va être un peu monotone, la lecture de vos blogs couture préférés. Devriez vous reconvertir dans la lecture de blogs plus rigolos)

À savoir donc en l'occurrence une poupée Waldorf. Avec un lutin dans son porte-bébé.
Genre mon inaccessible rêve, le summum de la réalisation d'après mes critères profonds...

Et comme je suis joueuse, j'en fais carrément deux, des poupées.
Bah comme ça je serai hyper entraînée, et je lancerai ma boutique, et je deviendrai riiiiiiiiiiiche, et je m'offrirai la maison de mes rêves, et nous serons heureux et auront beaucoup d'enfants  (ah non, ça c'est déjà fait...).

2 commentaires:

la trolette a dit…

t'as l'oeil qui frise pareil, quand t'écris "ce n'est pas SAL!" ?
;oD

(je te mets un commentaire pour que tu maintiennes la pression, toussa, hein! hop hop! On coud! on coud!)

By O. a dit…

C'est bien, la motivation par le koudpiéoku y'a qu'ça d'vrai.
Bon, mais pour ce qui est de coudre, ça devrait pas être de la grande vitesse, ce truc, déjà parce que finalement à la fin de la phase d'inscriptions, on est 160 au compteur, ensuite parce que dans le tas y'a des débutantes, et que donc tout ça va se faire au rythme d'une fiche par semaine/10 jours, je devrais réussir à suivre.
Heureusement que je me mets une petite tonne de challenges supplémentaires en prime pour que ça ne soit pas trop trop facile, quoi ! ^^