mercredi 10 novembre 2010

Quâ ?

"A vu na nune"
- Tu as vu la lune, mon chéri ? (vous noterez au passage l'aisance dans la traduction simultanée Bouchon-Français)
"Quâ ?"
- Je dis : tu as vu la lune ?
"Quâ ?"
- Tu - as - vu - la - lune ?
"Quâ ?"
- Laisse tomber mon cœur...
"A vu na nune..."


De deux choses l'une : soit ce gosse cherche à m'envoyer en cure de repos par des moyens à la limite de la légalité, soit il se paye ma fiole.



Optons pour la seconde.



"Quâ ?"

3 commentaires:

JOe a dit…

Ben non, je pense que tu as tout faux: il cherche juste à t'apprendre le bouchon... Y'a pas de raison pourquoi ce serait lui qui apprendrait le français hein???? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Il s'y prend très mal. On va éviter d'en faire un prof, il manque totalement de pédagogie...

Mel a dit…

j'adore c'est trop mignon (oui je sais ça doit être agaçant)