jeudi 28 octobre 2010

Maintenant que c'est bien arrivé

Je peux vous montrer ce que j'ai cousu pour la fille de ma copine qui entre nous soit dit est bien mignonne et je veux un quatrième, c'est pas possible ça que je m'arrête à trois, s'pas un bon chiffre, je veux un autre bébéééééééééé... Hem. Fin de parenthèse.


Je dois dire que je faisais ma fière hier en branchant la machine sur mon nouveau bureau tout beau tout neuf qu'il faut bientôt tout démonter parce qu'on a bu un coup en le montant et que les pieds de la tablette ne sont absolument pas à leur place. Genre ha ha ha, je commence à maîtriser un peu de la pédale, moi, je vais te coudre ça en deux temps trois mouvements, parole de scout et ni vu ni connu.


Voilà voilà.


Et donc après un léger blanc dans l'autosatisfaction, ça donne ça :






(nan mais tout de même je note avec satisfaction que pour une fois, toutes mes pièces se rejoignent à peu près au même point en haut comme en bas)

(en fait je suis super forte en découd-vite, je crois...)


Et comme je trouvais ça un peu léger comme cadeau de bienvenue sur la terre, j'ai ajouté un petit gribouillis de derrière les fagots, que voilà :

3 commentaires:

JOe a dit…

Ben ça y est,j'ai rattrapé tout mon retard de lecture chez toi et mon ordi n'a même pas chauffé dis donc: il est troooop fort LHommàmoi.
Y'a un p'tit' truc que je n'ai pas bien compris: tu as commencé l'école à la maison ou pas encore?
bon allez zou, je file continuer à rattraper mon retard. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Oui, oui, unschooling at home. Je vais faire un article pour mettre les choses au clair bientôt ;-)

lili a dit…

nous on n'a pas trouvé ça léger, on a adoré, et les cadeaux super jolis, et le fait que tu te sois casser la nenette pour nous faire un cadeau avec tes petites mimines à toi
merci