mercredi 27 octobre 2010

Ces moments d'exception

Parmi mes innombrables blogs inscrits sur netvibes, se trouve celui-là que j'aime bien (moi dès qu'on me cause couture, je trippe... Une grande rêveuse, je suis, vous savez, celle qui se dit : "ah oui, un jour je ferai ça aussi, han et ça ça a l'air chouette ! Mais bon sang où trouvent-elles le temps ???")



Et entre deux posts à vous rendre jalouse des doigts des autres, on tombe sur des tranches de vie, comme ça.

Moi aussi ! Moi aussi ! J'ai les miens de petits bonheurs (quoi, vous aussi ? Rha pas moyen d'être original sur cette blogo...).



Comme lire "les contes de la rue Mouffetard" avec ma fille, et pleurer de rire toutes les deux en parlant le chinois du géant à chaussettes rouges devant le magicien breton médusé... (obligé tu lis ça si tu connaissais pas déjà ^^).



(cet article est désolant de vide, à part le joli lien, mais j'ai promis ma contribution !)

Aucun commentaire: