vendredi 10 septembre 2010

Vous reprendrez bien un peu de gratin ?

C'est un gratin d'agent immobilier, j'en suis très satisfaire, vous verrez, il est assez goûteux. Un peu amer dans l'arrière-bouche, je le reconnais, mais la satisfaction de s'en faire une bonne tranche n'est pas déplaisante.





Sont cons.





Moi je suis réglo, j'ai bien prévenu que notre dossier pour une location allait probablement être refusé par l'assurance des loyers impayés, et que dans ce cas, on en parlerait directement avec le propriétaire parce que justement, ah ah ah, je le connais figurez-vous.




La dame elle m'avait demandé de ne pas le déranger, ce propriétaire. Qu'elle verrait directement avec lui, tout ça. Elle s'est un peu enquis du degré auquel je le connaissais et basta.





Moi j'ai été sage, j'ai pas appelé. Après tout j'étais apparemment la première sur le coup, et je l'ai dit : on le connaît le proprio, donc quoi qu'il en soit, cet appart, il est pour moi, voilà.





Elle a été conne, il faut le dire tout net. Elle a essayé de m'entuber en mettant dans la balance un autre dossier pour lequel leur assurance passait. Elle a essayé de me dire que "vous comprenez, votre dossier est tout de même bien bancal", et je le sais vieille bique qu'il est bancal, et c'est pour ça que je vous dis qu'on s'en fiche de l'assurance, et qu'on gère direct avec le proprio.




Je sais pas ce qu'elle imaginait la vieille, mais en tout cas si c'était m'impressionner, hu hu comment dire ? Je suis un peu blindée, moi. Pis j'ai un poil de répondant, voyez. Genre c'était assez goûteux de lui envoyer à la figure ce que je pensais de ses manières de faire, et comment j'allais donc de ce pas appeler le proprio qu'elle m'avait demandé de laisser tranquille, pour régler ça fissa.





Curieux comme elle était un peu froide au téléphone ce matin quand j'ai appelé pour prendre rendez-vous pour l'état des lieux.





Et comme ça ne va pas s'arranger vu que personne ne m'a rappelée aujourd'hui, et que vu le prix qu'ils me demandent de leur laisser pour faire la transaction (celle que j'ai donc faite à leur place, nous sommes d'accord), je vais un peu envisager que leur prestation suive aussi.

1 commentaire:

JOe a dit…

Et ce n'est pas pour te mettre le moral encore un peu plus à plat mais tu n'as pas encore eu affaire aux notaires!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz