mardi 14 septembre 2010

Reprendre du poil de la bête

Vous reprendrez bien un peu du poil de la bête ? Elle était fraîche, son poil luisant, vous allez pas refuser...



(non mais y'a des expressions des fois on se demande un peu quand-même, faudrait que je google ça pour voir...)(voilà, c'est fait...)(clic, quoi !)




Bon mais tout ça pour vous dire que je ne désespère plus autant qu'hier. On a vu deux apparts aujourd'hui. Le premier dans la ville qui nous intéresse, à mon avis trop galère à long terme (troisième sans ascenseur, sans garage ni parking, ni cave, et avec une pièce de vie un peu minus malgré les 80 m2 de l'appart). Le second dans la ville où on se trouve actuellement, qui me plaît rudement (plus de 100 m2, 3 grandes chambres à l'étage et une de plus au rez-de-chaussée, ce qui correspond quand-même bien à ma situation d'instructrice en famille (je me donne du grade, même pas peur). Alors oui : les activités des enfants s'orientent cette année sur l'autre village donc on est partis pour rouler, sauf si j'arrive à changer nos orientations (c'est-à-dire à trouver l'équivalent sur la ville où on habite, sachant que l'escalade de toute façon y'a pas, il faudra aller là-bas, mais l'anglais je devrais trouver quand-même, et l'éveil musical itou, sauf qu'évidemment le forum des assocs est passé et je suis préinscrite là mais pas ici, vous suivez ?).




N'empêche je vais me dépêcher de déposer mon dossier tout bien complet, et de faire des risettes à la fille de l'agence que -ô surprise- je connais depuis le lycée, hu hu !





Croisez les doigts pour moi les gens...

4 commentaires:

petit scarabée a dit…

Une pièce de plus et tu penses à l'IEF ? Et la couture alors !?!?

;-)

By O. a dit…

Arf arf arf ! Non mais attends : elle est SUPER GRANDE cette pièce. J'y ai déjà installé ma machine à coudre ET mon ordi ET les activités des enfants, faut pas croire. Ça allait tellement de soi que ce n'était même pas la peine de l'évoquer ^^

By O. a dit…

Juste j'ai installé tout ça dans ma tête, hein. J'attends vendredi pour savoir si on aura cet appart ou non...

JOe a dit…

Bon ben je croise les doigts pour que tu puisses avoir l'appart de tes rêves hein. Bizzzzzzzzzzzzz