lundi 13 septembre 2010

C'est la loose

J'ai pas la pêche, moi.

L'appart que je pensais pouvoir avoir m'est passé sous le nez de façon tellement nulle que je n'ai même pas envie d'essayer de vous raconter comment.

Je vais visiter d'autres trucs demain. Deux d'entre eux ne sont pas dans le village où mes enfants vont faire toutes leurs activités de l'année, laisse bét. Deux autres dans le bon village, et dans une agence qui ne demande que deux fois le montant du loyer en revenus (en fait entre le congé parental, l'aide au logement, et les revenus fonciers, je crois qu'on les a sans même parler des revenus de mon Amoureux : ça le ferait, mais c'est pas fait, quoi, et je suis légèrement refroidie, on va dire).


Bref. Je déserte.


Je vais lire les blogs des autres, pleins de belles choses et de meilleure humeur que chez moi, heureusement que vous êtes là, tous.



J'espère revenir bientôt avec de meilleures nouvelles, un meilleur moral, et de jolies choses à vous montrer (l'air de rien, la machine tourne, mais l'énergie n'y est pas trop...).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne promenade sur les blogs ! C'est vrai que cela peut remonter le moral quand chez nous, ça va pas ...
Et pour les appart', faut continuer à y croire !

JOe a dit…

Bon allez, je vais aller voir plus loin si tu as trouvé. Je croise les doigts pour toi. Bizzzzzzzzzzzzz