samedi 7 août 2010

Quand je disais qu'il y aurait de la matière

Juste, mon sujet principal vient de s'éliminer pour la journée (au moins). Il est pas drôle, je trouve.



Pour tout vous dire, ça ne se passait pas si mal que ça, et après la demi-journée de relation glaciale qui a inauguré le séjour de mes beaux-parents, tout semblait s'être mis en place pour quelques jours sans histoires.




Dans le feu de l'action, mon beau-père s'est senti des ailes, et a accompagné vaillamment mon frère près de la piscine pour lui tenir gentiment compagnie (il est à noter que mon frère mérite la médaille du meilleur teneur de compagnie de bau-père pathologique. Si).





Sauf que si la maison de mes parents arbore une tour avec bibliothèque et une piscine dans le champ attenant leur immense jardin, elle n'en reste pas moins une baraque en rénovation depuis 33 ans. Et que la piscine est parfaite du côté des abords et de l'eau, mais qu'elle est un peu en chantier du côté du local technique, où mon frère a embarqué mon beau-père (on peut considérer cela dit que c'est mon beau-père qui s'est embarqué tout seul, n'allons pas culpabiliser d'innocents détenteurs de médaille).




Ce qui devait arriver arriva.



Nous sommes donc présentement dans l'expectative d'une ambulance pour emmener mon beau-père au bras cassé dans la polyclinique la plus proche.







Voilà voilà.








(que celui qui m'imagine sautant de joie à l'idée de passer cette journée sans mon beau-père vienne immédiatement s'amender de m'avoir prêté d'aussi diaboliques pensées)






(non mais)

4 commentaires:

val a dit…

excuse moi mais ptdr!!!!!

la trollette a dit…

Désolée, mais j'ai éclaté de rire...
Et puis vas-y, réjouis-toi, profites à fond!
Parce que vous allez l'entendre pendant longtemps, l'histoire...
(avoue, t'as fait du vaudou)

By O. a dit…

Vous savez quoi ? Même ma BM se sent à l'aise et tranquille depuis deux jours. Finalement la meilleure place de ce BP est à l'hôpital ! (quoi ? QUOI ?)

JOe a dit…

MDR! Alors, la tranquillité est toujours de mise? Bizzzzzzzzzzzzzz