vendredi 6 août 2010

La vraie question

N'est pas de savoir s'il faut considérer les nombreux cadeaux "bio" de ma belle-mère comme tels étant donné qu'ils ont relégué devant ses fourneaux ma mère à peine accueillis, ni de savoir si le fait que la seconde parole que ma belle-mère ait prononcée en ma présence concerne la laideur de ma coupe actuelle.





Non.





La vraie question est de savoir pourquoi je ne lui ai pas juste répondu que j'avais également horreur de la sienne et qu'on était tout à fait quittes en la matière.












(Ils sont arrivés).






(On se les coltine jusqu'à mercredi matin).






(Je déprime déjà).






(Mais ce blog a des chances d'en tirer un bon parti, notez).







(Ma belle-mère n'a pas intérêt à faire une seconde remarque sur ma coupe de cheveux, parce que la mienne concernant la sienne ne sera pas gardée éternellement pour moi, hin hin hin).

4 commentaires:

val a dit…

la réponse c'est "parce que tu es bien élevée et tu respectes les autres TOI"!!!

mais balances lui. je t'assures que tu te sentiras mieux après. même si ça "glace" les relations pendant quelques années. tu n'as pas à supporter cela (et tout ce que tu ne dis pas ici)

Pascale a dit…

Vi ,tu es très très bien élevée, ta maman peut être fier!!
J'ai du bol, dès que Jolie-Maman a une parole malveillante sur moi ou sur nos enfants, elle se prend un scud dans la tronche de la part de son fils (mon Héros!!);-)

By O. a dit…

Bon, comme on en a reparlé, je lui ai dit ce que je pensais de sa coupe de cheveux à elle, hu hu hu. Elle ne l'a pas mal pris, grand bien lui fasse !

Cela dit vous êtes mignonnes les filles, ça me fait bien plaisir !

Pascale : mon mec a un souci de communication avec ses parents qui frise la pathologie sociale. Je ne peux compter que sur moi devant l'adversité, et quelle adversité !

JOe a dit…

MDR! Je vois qu'il y a de l'ambiance à la casa!!!Ben je vois aussi que tu as riposté: ton honneur est sauf mais la prochaine fois n'attends pas trois plombes hein (LOL)!!! Bizzzzzzzzzzzzz