jeudi 29 juillet 2010

Dans les pommiers

On trouve des pommes.



Mais quand-même, mon Tiboy, tu devrais pas mettre cette boîte en plastique sur ta tête, parce que tu pourrais tomber dans les pommes.

- Ça veut dire quoi tomber dans les pommes ?

Ça veut dire que tu t'évanouis, tu vois. Ton corps n'a pas assez d'oxygène alors tu tombes.

- Ça veut dire quoi s'évanouir ?

(j'aime quand je me sens bien partie comme ça)
Ben tu tombes mon loulou. Un peu comme si tu dormais mais tu dors pas, c'est ton corps qui n'a pas assez d'air, tu comprends ?

- Et toi t'étais déjà tombée dans les pommiers ?

(hu hu hu)
Non, ça ne m'est jamais arrivé.

- T'étais tombée dans quoi alors ?

(arg)




(Ce petit message, juste pour Del4yo et le charabia à croquer de son Bu, celui qu'il ne faut pas oublier de noter ;-))

1 commentaire:

JOe a dit…

Un p'tit'bizzzzzzzzzzz en passant.