mardi 1 juin 2010

On a bonne mine !

Ben voui, on est chez Mac Prout pour le déjeuner.

Me regardez pas comme ça, oh ! Si vous croyez que c'est simple de trouver rapidement un endroit où nourrir la troupe affamée alors que la météo semble se souvenir avec 6 mois de retard que le climat tropical est pourvu d'une saison des pluies, et que donc il flotte comme vache qui pisse, qu'il est déjà midi trente, la faute à l'inertie de 5 personnes quand il s'agit de bouger d'un endroit à l'autre, et que les événements les plus excitants de la journée sont des déplacements de la banque à la poste, via l'assurance et les impôts...


Donc Mac Prout, malgré mes réticences -que vous imaginez bien- à laisser le moindre franc à ce magnat international de la malbouffe OGMisée. Tant pis, on aura de meilleures résolutions en métropole, voilà (*).



Et on va sortir avec une mine superbe ! C'est bien connu, quand tu sors du Mac Prout, t'as la peau joliment rose, les joues rebondies, et une santé de fer (à cheval).


N'empêche, c'est troublant, cette lampe à bronzer accrochée au mur de la salle.

(Si).




(*) Ça coûte pas grand chose, hein, les bonnes résolutions ! Hu hu hu...

4 commentaires:

val a dit…

tiens, pourtant, je me souviens d'un article

http://allolalune.blogspot.com/2008/04/finalement.html



Euh???? ici, mc do, c'est presque une fois par semaine. le creudi, j'ai pas envie de cuisiner!

Mel a dit…

moi j'ai hâte que tu rentres en France pour que tu retrouves Monsieur Ternet, tu es trop rare

sosa a dit…

@Val : eeeeeeh oui...

@Mel : soon ^

By O. a dit…

Rha ! Sosa c'est moi aussi, désolée. C'est le blog de l'asso pour l'allaitement où je suis ici en Nouvelle Calédonie... Vous pouvez aller voir si ça vous chante ! ^