dimanche 18 avril 2010

La dernière Gloire de Gertrude

Non, mais je vous rassure tout de suite, y’a sa cousine Germaine qui m’attend de pied ferme en métropole, et vu les progrès que j’ai faits ici, je suis pas prête à m’arrêter de coudre, d’autant qu’en plus de ma marmaille, il y a des cousines et autres cousins à la mode de Bretagne à gâter là-bas, hu hu hu.



Mais donc, déménagement oblige, il a fallu revendre Gertrude (le genre de super bonne affaire en fait, parce que je l’ai achetée en promo, et revendue quasi le prix d’achat après l’avoir bien utilisée de mon côté).



Et aussi donc finir en quatrième vitesse mes derniers projets en cours avant de me séparer de cette brave machine qui aura quand-même bien contribué à mon bien-être ici, faut le dire.



Je ne peux pas vous montrer le plus gros du boulot, qui va partir en métropole d’ici une quinzaine (le temps que je complète mon colis, hin hin hin), mais je peux vous montrer la nouvelle salopette de Ptibouchon (puisqu’il peut la porter celle-là, contrairement au super pantalon de Tiboy où on en met facile deux comme lui, et qui attendra donc l’automne pour se montrer porté).



En images par le plus chouette des mannequins (il aime les photos celui-là je peux vous dire) :




Puuheppa - Ottobre 1/2009

(on passera rapidement sur la grosse trace de bave sur le t-shirt moyennement assorti... Faut pas trop en demander, hein, il fait ses débuts sur scène ce petit...)



Et voilà la petite jumelle de cette salopette, en taille mini mini pour un bébé qui vit actuellement ses derniers mois subaquatiques, et dont la mère ne lira pas ce blog avant d’avoir reçu son colis, donc je ne risque rien !

7 commentaires:

JOe a dit…

Ben j'ai tout rattrapé mon retard. Ben dis donc, tu as fait de sacrés progrès en couture toi: bravo!!! Bizzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Merci ! ^^ Je suis pas mécontente faut le dire... huh ! Franchement Ottobre c'est la classe !

val - ma petite fabrique à bonheurs a dit…

j'adore!!!!! je suis archi méga hyper over fan !

tu es super douée!

j'avoue aussi que les tissus me font totalement craquer, surtout celui de la salopette de tibouchon!

(et qu'est-ce qu'il ressemble de plus en plus à son frère celui là dis donc!!!!)

j'ai hâte qu'on se fasse des moments ensemble avec nos machines!

By O. a dit…

Ah oui, toi faut que je te chope, je devrais avoir de la place pour quelques mètres de tissu à grosses fleurs si tu veux ^^ (en fait je pense que je vais en rapporter même si tu veux pas hein :-p

lili a dit…

WAHOU!!!!

By O. a dit…

@Lili : merci ! Au fait comment vas-tu, toi ? On se verra peut-être cet été sur Gre ?

lili a dit…

coucou
je vais bien mais je couve et c'est difficile. fais moi signe si tu passes par ici. bisous