samedi 10 avril 2010

De l'insoutenable légerté de l'être

Nan mais juste j'adore cette phrase...


Et tout ça pour dire que c'est désespérément que tout va bien chez moi. Si. Désespérément : j'ai plus rien à vous écrire, c'est pas désolant, ça ?

Ou plutôt allons-y pour vous parler du swap auquel je participe tiens.

J'avais adoré le principe : le colis doit contenir entre autres joyeusetés inédites et secrètes (ça c'est pour ménager mon suspense)(faut que je fasse attention, sinon elle va être déçue ma swappée à l'arrivée !) deux tenues : l'une pour une poupée comme Rose, et l'autre, coordonnée évidemment, pour sa propriétaire.

En l'occurrence pour moi une charmante jeune fille de 9 ans.

Et si c'est juste plein de bonheur en barre de travailler pour quelqu'un d'autre, c'est aussi super stressant de faire une tenue pour une petite fille dont je ne connais que les mesures... Et si elle n'entrait pas dans ses vêtements ? La poupée c'est facile, j'ai la même ou quasi sous la main, mais la petite fille, j'ai pas du tout ce modèle en stock, alors ?

Alors on prend son courage à deux mains, on opte pour une tenue qui devrait être mettable malgré mes imperfections, et on se fait confiance (mais quand-même Isa, je vais avoir besoin de la mesure que je t'ai demandée, hein...).


Et après ?



Ben vous ferez comme Isa, vous attendrez patiemment que le colis soit arrivé à destination et ouvert pour découvrir tout ce que j'y aurai mis ! (non mais, bande de petits curieux, va...)

3 commentaires:

val a dit…

bah moi j'ai hâte de voir ça!

JOe a dit…

Ben moi je dis comme Val. Bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ben voilà ^^ Patience...