jeudi 11 mars 2010

Y'a un bug quelque part.

Mon Amoureux travaille bien. Il travaille même beaucoup, et ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu la possibilité de partir en vacances quelque part tous les cinq (non, vivre en Nouvelle Calédonie avec les trois loulous à la maison, ce n'est pas tout à fait des vacances...).


Alors là : youhou ! Trois semaines devant nous et l'envie de visiter un peu le Caillou qui nous chatouillait.


On est partis pour Hienghène, tous les cinq.
Le voyage a été laborieux parce que les deux grands ont vomi à peu près tout le long. Mais je pense que la cure de Nux Vomica aura été efficace, parce que depuis midi, plus rien.


On a choisi de venir poser nos doigts de pied en éventail dans l'ancien Club Med. C'est plutôt chic, tu vois. Et comme on est des gens qui ont du bol, on tombe pile dans la période de promo où l'hébergement est à 50% de réduction.




Nous voilà donc dans un bungalow en bord de mer, sous les cocotiers, pas trop loin du restau et de la piscine, dans un panorama splendide...








Et mon Amoureux est malade.
J'ai mangé toute seule au restau.
Là ils dorment tous les quatre et moi je surfe sur internet depuis le bar de l'hôtel.





Y'a un bug, non ?






PS Je vais essayer de participer à ce swap-là :





Il s'agit de créer deux tenues assorties, pour un enfant et sa poupée. J'adore le principe ! Et puis je vais la jouer tenue des îles à donf' ça va beaucoup me plaire...


Encore faudra-t-il faire partie des participantes, j'espère y arriver !


C'est pour vous inscrire si le cœur vous en dit...

1 commentaire:

JOe a dit…

MDR! Ben j'espère quand même que ton homme va mieux et que vous avez vu la poule! Bizzzzzzzzzz