mardi 23 mars 2010

Moi je dis...

Mes gamins sont parfaitement bien dressés éduqués...

Et quand à 8 h 30 du matin j'émerge de mon sommeil fractionné (premier réveil à une heure pas catholique par ce schtroumpf de petit dernier qui estime toujours que 5 h est une heure correcte pour se lever (alors que pas du tout, vous en conviendrez, mais j'ai beau lui expliquer il n'en démord pas ce crapaud baveux), donc redodo jusqu'à ce que mon Amoureux me réveille, ou pas...).


Ce matin-là, donc, mon Amoureux a quitté les lieux en catimini après avoir recouché le petit dernier en question, qui fait bien son malin à 5 h du mat, mais que à 7 h y'a plus personne. Donc le bébé dort, la maman dort, les deux grands dorment, et lui il part.


Et à 8 h 30, qui a réveillé la maman ? Hm ?



Ben encore le crapaud.
Qui avait terminé sa sieste.




Et les deux grands ?


Ils s'étaient réveillés, et bouquinaient tranquilles dans leur chambre en attendant que je daigne m'extirper (non sans mal, ayez pitié un peu !) des bras de Morphée...




Bien dressés, j'ai dit.



Euh.



Éduqués.

4 commentaires:

Mel a dit…

nan mais comment tu fais?

moi celle de 6 ans qui sait pourtant faire tout son petit dej toute seule, ne peut pas poser un pied par terre sans que sa maman chérie soit à ses côtés, et geint lamentablement dans son lit jusqu'à ce que je me lève

lagirafe a dit…

oui, c'est vrai que c'est cool d'avoir des gamins comme ça... chez nous, la "grande" de 3ans 1/2 se lève et vient nous chercher mais elle a longtemps pigné dans son lit jusqu'à ce que je me lève et la ptite d'1 an, elle attend sagement, depuis qu'elle a ... euh... 3 mois...

By O. a dit…

@Mel : secret de fabrication ^^ Je les habitue très jeunes à l’abandon indigne, c’est une question d’entraînement :-p

JOe a dit…

Ben vé, mes petits-bouchons sont tout pareil: c'est même le grand de 12 ans qui fait le p'ti'dej' à la pitchounette de 5ans! Bizzzzzzzzzzzzzz