jeudi 25 mars 2010

J'ai des doutes...

La Foa, sa médiathèque et son wifi non-sécurisé ouvert même la nuit. Youhou ?


Ben moyen youhou, parce qu'hier alors que nous avons débarqué à toute la famille pour essayer de skyper un coup mes parents qui sont méchamment en manque, ben ça marchait pas.



Il faut savoir que mon Amoureux a fait une erreur stratégique qui nous a peut-être coupé la manne "internet", espèce de bleu, va !
Mon Amoureux il a pas payé son inscription à la médiathèque pour avoir le droit de venir sur internet. Y'a que moi qu'ait payé. Mais mon Amoureux il sait que le wifi on peut le choper de dehors alors il s'en balance.

Mais il est venu faire des mails urgents en pleine journée, tss tss. Il a été dénoncé : ouh ! le méchant qui fait de l'internet sans avoir payé ! Ouh !
Et si ça se trouve, la dame de la médiathèque, ça a fait un peu "ding" dans sa tête qu'il suffit de venir aux heures où la médiathèque est fermée avec son petit portable pour se connecter gratis au net.




Donc si ça se trouve maintenant elle le ferme consciencieusement avant de partir d'ici, tous les soirs.


Si ça se trouve.








Ou sinon c'est l@goon qui a coupé, en fait ça arrive aussi (pourvu que ça soit çaaaaaaaa !).

1 commentaire:

JOe a dit…

Alors, ça se trouve ou pas? Bizzzzzzzzzzzz