lundi 1 février 2010

Un logo...

Je ne sais plus si je vous avais dit mais ici en Nouvelle Calédonie, je suis investie (jusqu'au cou, mais prudemment seulement au CA, "chat échaudé...") dans l'association de soutien à l'allaitement maternel. J'ai décidé qu'après 48 mois d'allaitement cumulés, j'avais la maturité et l'expérience pour ce genre de boulot.


Et bon, je mets donc mes compétences au service de l'asso, et parmi elles, malgré mon manque certain de maîtrise, le dessin.


D'un logo, adopté ce jour après quelques semaines de réflexion et remaniements divers :








PS A y est ! Cilou a mis en ligne la suite de son article sur le "swap layette" auquel j'ai participé ! À vous de me retrouver, j'y suis quasi incognito... Hem.

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben j'aime beaucoup ton logo: il est très réussi. Bizzzzzzzzzzzzzzzz