mardi 19 janvier 2010

On cherche une maison...

On est d'accord sur quelques pré-requis : un jardin, une pièce de plus, la brousse.
Comme de juste, on visite. Enfin mon Amoureux visite, moi je m'occupe de la smala...


Et mon Amoureux me fait part de ce qu'il a vu.



Cette maison, là, par exemple, elle est chouette !
En bois, saine (important ça, dans un coin où le taux d'humidité est tel que tu te noies à moitié à chaque bouffée d'air), au calme (trop...), à 500 m de la mer (comme dit mon Amoureux, si t'aimes la mer c'est cool)(j'aime pas la mer)(oui, je suis venue passer 2 ans de ma vie en Nouvelle Calédonie et j'aime pas la mer, cherchez pas), avec un jardin, une terrasse, tout ça.






Bon, F3 en fait, parce que leur F3/F4, ça veut dire qu'en plus des deux chambres y'a une mezzanine où on tient pas debout. F3 donc. On va dire un poil petit, mais je suis capable de faire abstraction de ce détail, si la maison est classe.







Internet à 56 kB.








Hein ?









Pas moyen.

4 commentaires:

stef et sa belette a dit…

OHHHH ON COURAGE !
ce n'est pas que je n'aime pas la mer mais perso je préfère la montagne et vis en bord de mer depuis 7 ans !
hihihihi !
belle journée à toi ! brrrr ! ici ciel gris ! pluie ! et une humidité pas sympa entre la pluie et la proximité de la mer ! euhhhh ! serais je un peu grippée ?

stef et sa belette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
JOe a dit…

Ben bon courage pour ta recherche. Le plus dur, comme tu le dis (ou pas), est de trouver une maison dans un coin tranquille avec une liaison correcte. Bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Stef : je t'avais pas répondu ! Je vais faire comme toi, hein, je vais m'en accommoder de la mer ^-^ Mais dans 18 mois je retourne dans MES.MON.TAGNES. Na !

JOe : bon, dans le village y'a tout ce qu'il faut, je te rassure. Le plus dur en fait c'est de trouver une maison "saine" et pas vaguement préfabriquée...