lundi 4 janvier 2010

Noël à rallonge

Je suis passée ce matin à la poste pour récupérer ça :





Alors quand mes petits pas sur la blogo me mènent chez elle, je joue illico pour tenter de gagner ça :





Les plus concentrés d'entre vous auront remarqué que je suis encore totalement dans Noël, absolument pas branchée nouvelle année ou galette des rois, et par définition un peu à la chbourre pour ma euh carte de hem vœux...


Elle va venir, euh !



Pfff, z'êtes des pressés aussi, rho.

5 commentaires:

ma petite fabrique à bonheurs a dit…

zut, me semble pas reconnaître un truc qui aurait déjà dû arriver (parti le 14/12...)

By O. a dit…

Oooooooooh, c'est chentil !
Bon, t'inquiète pas, les colis mettent environ 3 semaines à arriver. On en attend encore au moins 3 ;-) (han, j'ai hâte de voir ça ! T'es trop chou, toi...)

delfée a dit…

merci d'avoir relayé l'info
bonne chance

JOe a dit…

Bon allez zou, je rattrape mon retard de lecture chez toi. Bizzzzzzzzz

By O. a dit…

JOe, ta fidélité m'émeut ^^