mardi 26 janvier 2010

Encore ! Encore !

Quoi ? Vous ne piaffez pas debout accrochés à la grille de mon blog pour que je vous poste encore de la couture ?





Ah, j'en entends qui acquiescent, vous me rassurez...








Les petits du jour donc :


Sur la jupe que j'ai cousue pour Biggirl il y a quelques jours, un appliqué tiré du tissu ayant servi à faire le biais (je ne sais plus si j'avais montré cette jupette (ultra simple à coudre, soit dit en passant, très satisfaisante) qui plaît bien à ma fille-très-fille et à sa mère qui zappe le rose dominant avec une assurance inégalable).




(patron maison, inspiré de la même cousue pour Rose)


Et pour la tête du Tiboy jeteur de chapeaux... Bah un couvre-chef très classe.
Et trop grand, manifestement, j'ai eu tellement peur que le patron taille trop petit (et tellement confiance en moi aussi il faut l'avouer) que j'ai carrément fait le truc en 36 mois, alors que mon zoulou n'a que 12 mois. Bah il fera de l'usage, voilà tout.
Enfin si on ne le perd pas dans la semaine, avec ce crapaud velu à magnétisme inversé.







(patron Petit Citron)


(un du jour et un du soir, comme les photos le montrent désespérément...)


(je ne sais pas prendre des photos des choses... Autant mes gamins, tout le monde me dit que j'en fais des images superbes, autant les créas, les choses... Je sais pas faire. Mais je ne désespère pas d'y arriver un jour, hein, et du coup vous pouvez ne pas désespérer avec moi, trop classe !)

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben je trouve tes photos très réussies tout comme ta p'tit'jupe et le p'ti'chapeau. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz