jeudi 14 janvier 2010

De bonnes résolutions

Ouf ! Il m'aura donné du fil à retordre, ce self-portrait du jeudi...

D'abord trouver une idée de self-portrait sur le thème des bonnes résolutions. Ben amusez-vous ! Pfff...

Ensuite se self-portraiter en suivant l'idée trouvée. Ben, re, hein ! Autant le self-portrait en général j'y arrive, autant là la mise au point sur ma bobine alors que je suis trop loin pour appuyer sur le déclencheur. Hem, donc.



Enfin le voilà, il est tout beau (??), il est tout chaud, c'est le premier self-portrait de l'année ! Youpi !



5 commentaires:

ma petite fabrique à bonheurs a dit…

bloup bloup bloup....

beautiful things a dit…

Une bien belle liste de résolutions!!!

By O. a dit…

@Val : bloup ?

@Beautiful things : voui, hein. Voilà voilà... ^-^

La Rimule a dit…

Excellent !

Juliette a dit…

Une bien belle liste !