vendredi 8 janvier 2010

Chuis pas loin, pas loin...

D'abord c'est pas moi, c'est lagoon (le FAI de mes charmants voisins équipés d'un wifi bienvenu). Pas d'internet pendant 30 heures, j'ai cru décéder du clavier, si vous saviez (et on s'assoit gentiment sur la bonne résolution number one de cette année : décrocher un peu de l'écran... Hem).


Le bon côté de la chose en l'occurrence, c'est l'espace que cette tragédie a libéré dans mon emploi du temps. Pfiou ! On en fait des choses quand on n'a plus d'internet. Épatant.





(une couronne pour mon prince préféré, en écho à celle que sa grande sœur a faite lors de son atelier d'arts plastiques cette semaine)







Des doudous pour Rose, la nouvelle venue dans la famille (je suis pas remise, elle est trop belle !) et Nino son copain (voui, il est à oilp j'ai bien une salopette en tête à lui faire, mais comment dire... Voilà !)




Et du tissu... Pour vous faire languir, mais c'était pour ma participation au swap motivation "layette" de Cilou, donc ça sera en ligne à la date convenue.

5 commentaires:

Juliette a dit…

Il s'appelle vraiment Nino le poupon ?

By O. a dit…

Ouiiiiii ! C'est le nom que Tiboy donne à tous ses bébébs ;) Je pense à toi à chaque fois !

Juliette a dit…

C'est trop chou !mais je ne vais pas le lui dire. Il clame à corps et à cris qu'il n'est pas un bébé et qu'il n'en a jamais été un !

JOe a dit…

Ben je vois que ne pas avoir le net est un grand avantage pour le bidulage. Ben vé, je me demande si je ne vais pas débrancher ma connection. Bizzzzzzzzzz

By O. a dit…

Juliette : non non, ne lui dis pas ;)

JOe : franchement des fois je me dis que je ferais bien mieux de vivre sans internet, je ferais bien plus de choses... Mais bien moins de rencontres, alors... ;-)