mercredi 9 décembre 2009

Trop bien

L'été à Nouméa, c'est pas toujours ce que vous imaginez.
Bon, en plus on nous a dit que cette année, c'était exceptionnellement pourri (chouette...).
Donc soit il fait beau, chaud et huuuuuuuuuuuumide, soit il fait lourd, nuageux et huuuuuuuuuuuuumide.



Mais à choisir, pour aujourd'hui, je préférais la première version, puisque nous allons passer l'après-midi au parc pour fêter l'anniversaire de ma Biggirl à moi. Celui-là même pour lequel j'ai écumé les discounts de Nouméa à la recherche des plus chouettes merdouilles à trésor ; celui-là pour lequel j'étais encore hier soir à une heure peu catholique entrain de faire des paquets, des collages (mais ma boîte à trésor elle est beeeeeeeeeelle)(j'ai pas fait de photos encore, mais je vais essayer de mitrailler cet après-midi) et des listes interminables de choses à ne pas oublier ; celui-là pour lequel je viens de passer ma matinée à suer sur 2 gâteaux et une tarte (j'ai peur de manquer, moi ???).




Bref. il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, et je sens que la journée va être chouette. Je vous retrouver ce soir pour un compte-rendu en couleurs.

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben c'est bien ce que je disais: j'attends le compte rendu!!!
Passez tous un très très bon moment. Bizzzzzzzzzzzzz et à tout à l'heure de te lire donc.