jeudi 24 décembre 2009

Le Noël manqué de mon Amoureux.

Noël, c'est pas son truc, à mon Amoureux.

Il est pas famille.



À mon grand désespoir, parce que j'adore que Noël soit un peu magique, que les lumières brillent un peu dans les yeux des enfants, que l'attente fasse partie du processus, tout ça...

(je suis très vieille France sur certains aspects)





Mais lui ça ne l'intéresse pas. Ça le soûle un peu même.
Alors bon, il me laisse faire, c'est un début, mais il ne donne pas de coup de pouce dans le truc. C'est mon truc, je dois me débrouiller sans lui (et pour me taper les idées de cadeaux, les courses des cadeaux, la déco, l'emballage des cadeaux et le repas, nous nous sommes bien compris).





Bref.




Voilà déjà un état de fait en soi qui me désole.







Et cette année, il a carrément pris un remplacement à l'autre bout de l'île, et on a décidé que ce n'était pas super raisonnable qu'on aille tous ensemble jusque là bas pendant 3 semaines en camping, et il devait nous rejoindre ce matin tôt, voire hier soir, pour qu'on ouvre les cadeaux tous ensemble.









Ce zébulon défraîchi a oublié de faire le plein de sa moto.






Il n'arrivera qu'à 13 h (au mieux).







Je l'étrangle ou je l'immole par le feu ?

4 commentaires:

Mel a dit…

euh
bon je vois qu'on est dans le même bateau
gros bisous

stef et sa belette a dit…

oups !
j'espère que vous aurez tout de même passé une belle fin de journée
bisous

stef et sa belette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
By O. a dit…

Stef, je me suis permis d'effacer ton message en double ;-) Et bon, à part ma soupe à la grimace et quelques frictions sur le sujet, la fin de la journée et la semaine qui a suivi se sont bien passées ! Merci ;)