samedi 5 décembre 2009

Je suis un peu inquiète...

BP a envoyé un mail à son fils (marrant comme depuis cet été, il ne m'envoie plus ses mails en parallèle... Passons, ça ne me démange pas de la boîte aux lettres).


Il y parle de sa santé fragile, de son cœur usé, je pense qu'il sous-entend qu'il ne tiendra pas l'année (ça fait 5 ans qu'il ne doit pas tenir l'année, hein).


Et il parle de Noël. J'ai envoyé un petit mail collectif aux personnes susceptibles de faire des cadeaux à mes enfants, histoire de les tenir au courant de mes achats de lutin, et d'éviter autant que faire se peut les doublons...

Et donc il a cette phrase énigmatique dont il a le secret : "Notre reponse : il n y aura aucun risque de doublon ... car nous n envisageons aucunement d envoyer des jouets . Notre cadeau sera sous une autre forme , voila".







Moi quand je lis ça, j'ai comme un signal d'alarme qui s'allume : "niveau de panique au maximum, ouvrez les soupapes de sécurité !!!!!".





Mon Amoureux il reste zen : aucun risque, il dit : ça veut juste dire qu'ils vont envoyer des sous (hein ? Mais sous quelle forme ? On sera bien avancés avec un chèque en euros, tiens...).







Moi je fais l'équation de "je vais mourir dans l'année" + "on a droit à un billet d'avion gratis pour où on veut avec ma retraite"... Et j'en conclus qu'ils vont débarquer pour Noël.





Arg.











Le double arg, c'est : je serai toute seule à réveillonner avec mes loups le soir de Noël pour raison de boulot de mon Amoureux à l'autre bout du Caillou, et je REFUSE de réveillonner en tête à tête avec mon BP ;



Le triple arg, c'est : Belle-Maman a horreur de la chaleur, BP aussi. Vont me mourir sur les bras s'ils font ça. J'espère que leurs médecins respectifs leur ont fortement déconseillé de venir se taper du climat tropical !












Non, mais arg un peu non ? Rassurez-moi...

6 commentaires:

Mel a dit…

oh la la ça sent pas bon ton histoire
moi aussi j'aurais compris ça

mais quand mm ils poseraient la question de savoir si vous pouvez les accueillir non?


non?


(...)

les leblond de chavagne a dit…

Moi je crois que ton amoureux a raison. Avec son cœur malade, sa santé fragile, son égoïsme à toute épreuve et son égo surdimensionné il n'envisagera jamais une visite qui pourrait faire plaisir à son fils et ses petits enfants (toi on sait tous qu'il n'envisage pas un seul instant de te faire plaisir)...

enfin mois je dis ça, mais après tout je ne le connais que très peut...

By O. a dit…

Mel : en fait, oui, ils poseraient la question, forcément. Mon Amoureux est sûr qu'ils ne débarqueraient pas comme ça sans prévenir...

LLDC (je te fais un diminutif, hein, chère cousine !) : pour tout dire, ils ont évoqué l'idée de venir nous voir à la minute ou on a dit qu'on partirait. Ils ont des billets gratis à utiliser. Ils ont très envie de faire plaisir à leurs petits-enfants en venant les voir. Ou à se faire plaisir à eux en venant voir leurs petits-enfants aussi. Non, ils ne sont pas aussi égoïstes, mais tordus, c'est sûr.
Et objectivement, leur santé est bien trop fragile pour qu'ils débarquent ici pendant l'été... Limite ça serait du suicide en fait !

JOe a dit…

Ben j'aurais été tentée de dire comme ton Homme mais vu la réponse que tu as donné à tes coms ben j'en doute mais... J'attends avec impatience de voir la suite. ARG! bizzzzzzzzzz

VIRGINIE a dit…

Euh, j'espère qu'ils ne tomberont jamais sur ce blog, sinon t'hériteras jamais...
Vive l'esprit de Noël ! hihihi !!!
V

By O. a dit…

Lol. Aucun risque, ils n'ont même pas encore internet et n'ont jamais même skypé avec leurs petits-enfants... ;-)