mercredi 2 décembre 2009

J'ai adopté un bébé...

Regardez comme elle est jolie :




C'est ma cops Vivi qui l'a faite. Et si vous lui demandez gentiment, elle vous en fera une à un tarif défiant toute concurrence.

Sauf que celle-là, elle est déjà partie !




(non, mais là il me faut vraiment une machine à coudre, ça va pas être possible, sinon, cette pauvre petite va rester sans vêtements...)

4 commentaires:

JOe a dit…

MDR... Ben dis donc, tu n'en avais pas assez avec tes pitchouns? LOL!
Quoi qu'il en sot elle est rigolote cette p'tit'poupée et pour les vêtements, tente la couture à la main. Bizzzzzzzzzzz

By O. a dit…

JOe, ne casse pas mes argumentaires, tu veux ?

stef et sa belette a dit…

AHHHH OUI SUPERBE !!! j'ai toutes les matières premières pour en faire une pour ma belette ! encore en attente ! hihiih !

By O. a dit…

Ma copine m'a promis un atelier pour apprendre à en faire une par moi-même. J'ai trouvé aussi un super joli tuto en photos chez les Bigorneaux, tu connais ?
En attendant j'en avais trop envie pour délayer... ;-)
Avec un peu de chance, je ferai moi-même celle de Tiboy !