dimanche 6 décembre 2009

Ils sont formidables...

Non, mais vraiment, vous pouvez les applaudir bien fort, et des deux mains.


Donc la première nouvelle c'est qu'a priori, mes beaux-parents s'organisent effectivement "autrement" pour les cadals.



La seconde (excellente) nouvelle, c'est qu'ils ne vont probablement pas nous faire le coup de la visite surprise, du genre "coucou, c'est nous ! Devinez où nous sommes ?". Non. Ils ont bel et bien...








... envoyé un chèque en euros pour l'anniversaire de Biggirl.











Si c'est pas mignon...

3 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Ben je ne veux pas te saper ton moral mais s'ils veulent vraiment te faire une surprise... Ben il est encore temps hein! MDR...
Bon j'espère ne pas t'avoir trop tué le moral, qui, je l'ai bien senti, remontait en flèche!
Et alors ce canapé, tu l'as eu ou pas?
Bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Oui, j'attends de voir... Et on va adorer le chèque de 100 euros pour la famille qu'on va très probablement recevoir pour Noël, dont on ne fera rien sinon l'encaisser sur un compte familial quelconque en métropole (mon Amoureux m'a dit qu'il avait une solution mais ne m'a pas dit laquelle...), et bref : bonjour la magie de Noël (purée, faites qu'ils ne débarquent pas...).

VIRGINIE a dit…

Bon, j'avais du retard de lecture donc du coup pas de suspense...
un chèque en euros...
si tu sais pas quoi en faire, envoie-le moi !!!!
Je croise les doigts pour que les BP ne débarquent pas mais vu le ton un peu sec de la réponse, je pense qu'il n'y a pas de risque !
Bises
V