vendredi 4 décembre 2009

Ho ho ho...

Bon, j'ai pas la barbe (Dieu merci !)(mais y'a quelques filles ici qui pourraient presque rivaliser si celle du Barbu était noire)(mais pas moi), j'ai pas le grand manteau (nan mais t'es pas fou ? Par 30° et 150% d'humidité, tu veux ma mort ou quoi ?), j'ai pas les rennes (mon Amoureux n'est pas d'acc', il cherche une moto plutôt), mais j'avais quasi la hotte et le bonnet de lutin cet après-midi.




On la joue Cheap Christmas jusqu'au bout, et on a sauté sur l'occasion d'un bon d'achat au bazar discount, vendu moitié prix sur les annonces calédoniennes, pour jouer les pères noël.





J'étais comme une gosse dans le magasin, à remplir mon petit panier des cadals pour les zenfants. Première de ma vie, ça, le pied du sapin achalandé un 2 décembre, je m'en remets pas. Et bon, sont trois, cette fois, les crapauds, alors on a beau limiter, ça fait un paquet de trucs à trimballer après, même si ton Amoureux prévoyant t'a affublé de son sac à dos de façon préventive avant ton départ de la maison.





J'avoue, j'ai pas réussi à utiliser tous les sous du bon rien que pour Noël.

J'ai aussi acheté des verres en verre (les verres en plastiques ça commençait à bien faire aussi, pis bon, là on va même pouvoir fêter dignement le nouveau canapé (celui qui ne va pas manquer d'arriver : mon Amoureux doit en trouver un avant dimanche !) avec les voisins du dessous : on a de quoi boire de l'alcool (hein quand-même, leur offrir l'apéro dans ma vaisselle à pique-nique j'ai pas osé...).




Mais c'était une expérience jouissive : t'as un petit papier dans ta main, il vaut 10 000 F et tu dois remplir ton panier de merdouilles à bas prix pour la somme exacte.







Le rouleau de papier cadeau à 100 F a fait l'appoint.

2 commentaires:

JOe a dit…

et ben, un bon d'achat à moitié prix, tu en as eu de la chance et en effet, tu as dû t'éclater.
Au fan, ça me fait penser qu'ici, le papa Noël n'a même pas encore regardé la commande qui lui a été envoyé. Il serait temps qu'il se remue le popotin tu ne crois pas?
Bizzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ah là là, ce barbu, il se fait avoir chaque année... Ici, il va enfiler son maillot de bain, et aller faire les boutique sà partir de lundi pour les petits zet les grands restés en métropole...