lundi 14 décembre 2009

Droguée...

Avec une mère qui passe une bonne moitié de ses journées devant son ordi, ma fille devait forcément inventer l'ordi dans ses jeux.

version Biggirl, je vous la fais "tuto" :

- prenez la boîte à perles reçue à votre anniversaire : elle s'ouvre en deux, y'a des compartiments d'un côté pour les perles, l'autre côté c'est le couvercle.

- virez les perles, il y a forcément une autre boîte qui traîne dans cette baraque pour les ranger. Au pire, vous en faites un petit tas bien propre dans un coin de votre étagère de fringues de l'armoire, ça sera bien rangé, ça passera tout à fait inaperçu.

- collez minutieusement un carré gris dans le casier le plus proche de vous, et une lettre par casier restant. Vous voilà avec un clavier et un trackpad du plus bel effet (bon, y'a 5 lettres sur ce clavier, mais objectivement pas besoin de plus pour l'usage prévu).

- à l'intérieur du couvercle, collez : une grande image de bonhomme, une toute petite image de bonhomme, une flèche. Voilà un Skype avec sa web-cam, le petit carré où on se voit soi-même, et la souris à balader.

- jouez des heures à converser avec qui vous voulez. Vous ficherez une paix royale à votre mère si on excepte le monologue ininterrompu de votre conversation sans fin.



Des questions ?

2 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Ben voilà, à quoi ça sert que Fisher Price se décarcasse hein, on se le demande !!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Je suis assez anti-jouets qui font tout tout seuls, de toute façon. Fisher Price ne passera pas par nous (ou pas trop...)