lundi 21 décembre 2009

Ah ah aaaaaaaaaaaaaaaah !

Gertrude n'est pas plus tôt arrivée dans la casba qu'elle bosse comme une petite folle.

J'ai fini aujourd'hui ma première tunique de ma vie, je suis fière, fière.


Bien sûr la parmenture ne ressemble à rien (j'ai pas de fer à repasser, et mon système D pour essayer de régler le souci n'a pas franchement donné le résultat escompté).

Bien sûr, j'ai fait des ourlets de feignasse avec un point zig zag et un seul revers.

Bien sûr, j'ai même pas pris la peine de mettre le moindre petit appliqué zigouigoui.




Mais c'est MOI qui l'ai FAITE !




Ah !




 


(Bon, OK, les photos sont toutes pourries aussi, je ferai mieux quand je serai moins surbookée, OK ?)

2 commentaires:

JOe a dit…

Alors là, pour une première, c'est une vraie réussite: bravo. Bizzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Mmmmmmouaip... C'est parce que j'ai pas pris de photos de trop près ^^ (par contre je voulais la porter aujourd'hui, mais il fait trop chaud...)