jeudi 19 novembre 2009

Y'a des petits soucis de coordination dans cette famille

Il y a les jours (nombreux jusque là) où Ptibouchon après une ou deux tétées de nuit décide qu'à 5 h il fait jour, quelle drôle d'idée de rester coucher, non mais sans blague ;





Et les jours où il décide de dormir jusqu'à 6 h, voire 6 h 30 (si, c'est arrivé : incroyable, non ?)(pas plus tard, rêvez pas non plus, mais de toute façon tous les oiseaux se réveillent à 3 h 30, le soleil se lève à 5 h, 6 h c'est une bonne heure pour se lever)(nous sommes bien d'accord qu'une partie du personnel de maintenance impliqué dans cet état de fait se rebelle quotidiennement contre des considérations aussi simplistes)(mais on peut pas tout avoir. 6 h c'est déjà bien).






Jusque là c'est arrivé trois fois.



La première, c'est sa sœur qui était réveillée à 5 h, une enquête est en cours pour comprendre ce phénomène absolument inédit.



La seconde c'est son frère qui est tombé du lit (enfin c'est une image, hein, parce que présentement Tiboy dort comme sa frangine à même le sol sur un quechutruc auto-gonflant, ses parents jouent dans la catégorie poids lourds de l'indignité en ce moment) vers 5 h 15.




La troisième c'était hier. Ptibouchon a cumulé deux médailles en une seule nuit : celle de la nuit complète que le sein gauche de sa mère a pris un peu dans la tronche, et celle du réveil à 5 h 45 qui est un record en soi tout de même (non, mais si, tout de même, hein).

Hier où, la conjoncture du couple en étant là où elle en est, et les négociations de la mère de famille suffisamment fermes pour déclencher une sorte de blocus de l'échange constructif chez son Amoureux de mari... Votre serviteur teuse trice chose a fait la troisième nuit blanche de sa vie (on notera au passage que les deux précédentes étaient nettement plus... agréables).







Pas coordonnés, je vous dis...

1 commentaire:

JOe a dit…

MDR! Ben dis donc,t'as raison: ça c'est de la non-coordination... Ben vé, je te sens même prête à donner des cours (hihihihihi) Bizzzzzzzzzz