mercredi 18 novembre 2009

On n'est pas aidé...

La situation familiale n'est pas florissante, il faut bien l'avouer.

Entre un Amoureux qui refuse d'accéder aux caprices de sa petite femme (non, mais c'est sa façon de voir, moi je trouve que franchement les meubles c'est pas un caprice. J'en ai marre de vivre dans du vide, d'abord) et des zous qui sont un peu électriques à cause de l'état de leur mère (logique...), voilà t-y pas que la machine à laver, ce serviteur indispensable, fait des siennes.




Bon, on l'a achetée au discount, sous prétexte que neuf c'était probablement mieux que d'occase. On a eu tort, je le reconnais. Cette garce n'en fait qu'à sa tête.


Oh, elle fonctionne, hein. Elle fait tourner le linge, je pense que mes gamins rêveraient d'un manège aussi puissant (beuuuuuuuh) tous les jours (il a trop du bol, le linge). Elle bouffe la lessive aussi, puisque le tiroir est vide en fin de cycle. Mais je pense qu'elle se garde la poudre pour sa consommation personnelle, parce que le linge, il ressort mouillé de ses tours de manège, mais lavé point.



Mais du tout.



Alors que je lave tout à 60°...




Demain je tente le cycle "coton intensif", et après-demain je suicide la machine.
Oh.

7 commentaires:

val a dit…

oh ben zut alors! si la Machine à laver se met à consommer de la poudre comme ça, effectivement, z'êtes pas aidés....

(neuve = garantie non?)

parce que sinon, pour la poursuite dans la paix des ménages, y'a aussi le savon de marseille et l'huile de coude (pour ton homme hein bien sûr, je crois que ça répondrait pas mal à l'annonce du poste précédent...)

(j'avais écrit l'huile de "coudre", comme quoi, ça finit par devenir obsessionnel...)

de tout coeur avec toi de cet autre côté de la planète

By O. a dit…

Oui, faut que je me penche sur la garantie. Mais en fait, je pense pas qu'elle soit cassée. C'est juste de la daube, quoi... grmpf.

laurenceMG a dit…

ah la la j'imagine l'horreur ! revend la, non ?

VIRGINIE a dit…

la garantie ? fais un foin dans le magasin, gueule comme un putois, en plus ça te défoulera, laisse tes gosses mettre le souk pendant que tu t'égosilles...
allez, c'est la série noire mais ça va bien finir par s'éclaircir.

Virginie, optimiste

By O. a dit…

Laurence, t'imagines pas si bien dire. En fait je pense que je peux en tirer le prix d'une occase moins récente mais plus fiable...

Virginie : mouarf, faut de l'énergie pour ça que je n'ai pas. Pis le magasin va me dire d'aller me faire foutre je pense. Objectivement. Je le sens pas en fait, va falloir me trouver un autre défouloir ^^

JOe a dit…

MDR! Si même la machine s'en mêle!!! Et tu as essayé de faire un prélavage ou/et un rinçage intensif (si ta machine a)? Souvent, quand la machine est un peu faiblarde, ça aide. Bizzzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Ah non, tiens j'ai pas encore essayé le prélavage. Le programme "coton intensif" a l'air plus efficace...