dimanche 29 novembre 2009

OK je suis démasquée...

Je crois qu'en ce moment j'ai juste envie de gagner un truc, ça me ferait du bien !

Alors, on clique ici :
http://sarahscrapouille.canalblog.com/archives/2009/11/08/15727740.html

Et on croise les doigts bien fort pour remporter tout un kit de scrap (je suis une monomaniaque de la paire de ciseaux, je crois que cette information capitale passe légèrement inaperçue sur ce blog de râlouille...).



Et tiens ! À propos de ciseaux, voilà la (jolie !) nouvelle guirlande de la maison :

Avant le montage...

Et une fois posé !






Et c'est promis, je vous montre aussi bientôt tout ce que je bidouille pour l'anniversaire de Biggirl.

3 commentaires:

JOe a dit…

Ben tu as fait une très jolie guirlande et ta vue est superbe! Bizzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

C'est la vue des enfants. Elle est tellement superbe qu'ils en profitent de 5 h du mat à 18 h. Aucun volet, aucun rideau... ;-) (mais c'est par là que les couchers de soleil sont les plus chouettes !

lagirafe a dit…

quelle belle vue... quand je vois la grisaille et la pluie qui s'alternent chez nous... ça permet de s'évader un peu...