dimanche 22 novembre 2009

N'empêche...









On n'est pas si mal...






Désolée pour les photos, elles sont soit trop petites, soit trop grandes, je ne m'en sors pas... Je cherche la réponse à mon problème, j'essayerai de régler ça. En attendant, vous pouvez cliquer dessus pour les voir en grand

3 commentaires:

JOe a dit…

Ben je les ai déjà vu nananère!!! Bizzzzzzzz

noumeanath a dit…

dur dur de revoir ces photos...le bleu, les couchers de soleil...
On ne se remet pas d'un séjour là-bas...
le manque de lumière et surtout ce soleil parisien qui ne chauffe pas !
profitez-en ,surtout si vous êtes sur le caillou pour un temps donné !
pour le blog, essaie canalblog...

By O. a dit…

C'est vrai que la luminosité est impressionnante ici : j'ai vraiment besoin de mes lunettes de soleil dehors !
Bon, te fais pas trop de mal non plus avec ce blog ^-^(mais je remettrai des photos régulièrement ! ;-))