lundi 9 novembre 2009

Faut désacraliser qu'y disait

Mon Amoureux plein de ressources et de bonnes idées a rapidement montré aux enfants la façon la plus économique de s’amuser dans les véhicules du manège à l’arrêt. Il a dit que ça désacralisait le truc et qu'ils auraient moins envie d'y aller à tout prix... Ah ah ah il est mignon et naïf, c'est aussi pour ça que je l'aime...



Cet éclair de génie m’a donc garanti une semaine entière de poireau devant le-dit manège, pendant que les zous en faisaient la découverte minutieuse. Ptibouchon aussi, oui, oui. Trop bien mes fins d’après-midi...




(ouah allez, j'exagère à peine, ils ont fini par le lâcher, ce manège. Surtout parce que finalement y'avait pas tant de moments que ça où il ne tournait pas, et qu'en plus la gentille dame a fini par leur dire qu'elle était pas d'acc' pour qu'ils viennent jouer là comme ça. Je pense qu'elle n'aurait rien dit si j'avais été à côté, mais je suis une mère indigne totalement assumée, et je les ai laissés tout seuls pendant que je discutais avec une autre maman... Muf muf muf, c'est de la stratégie anti-prise de tête ou je ne m'y connais pas...)

3 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Ben uoi, quoi, tu es une vraie mère indigne: laisset ses enfants jouer sur un manège: on a pas idée!!!!! LOL BIzzzzzzzzzz

Juliette a dit…

Je connais les regards en coin quand je laisse monter mes enfants dans les canards, poissons, cheveaux et autres animaux que l'on trouve dans les magasins, juste pour faire semblant !

By O. a dit…

Mouarf ! JOe, nana mais en vrai normalement la maman elle reste dans les parages et surveille que ses chères têtes blondes ne se font pas mal, tout ça...
Juliette > Ouais ! On fait ça aussi. Et même, mon Amoureux il secoue les manèges pour faire encore plus vrai ! :-D