jeudi 26 novembre 2009

Du nouveau...

J'y ai passé un moment quand-même.

Le blog a de nouveaux habits !!

La mise en forme est à retravailler, mais dans l'ensemble la base est là...

Ne zappez pas l'autre message du jour, juste en dessous !

6 commentaires:

v a dit…

j'adore ton nouveau look, très chouette

bravo

val a dit…

c'était val hein

By O. a dit…

Contente que ça te plaise ! J'ai découvert plein de choses avec illustrator et photoshop ^^

By O. a dit…

(et en fait c'est pas tout à fait fini... Il faut encore retravailler certains trucs...)

JOe a dit…

Alors là tu m'en bouches un coin! Je savais que tu étais douées mais quand même... Félicitation, ta bannière est magnifique... Mais la mienne est encore plus jolie nananère ... Encore merci de me l'avoir offerte. Bizzzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Merci JOe ! Et un de ces jours je referai ta bannière ;) Parce que j'ai découvert plein de possibilités en faisant celle-ci et en dessinant pour l'asso où je m'investis ici. Donc je peux faire encore plus chouette pour toi. Bisous !