lundi 23 novembre 2009

C'est définitivement la période...


Des jeux et des tirages au sort.


Je ne suis pas du genre à jouer frénétiquement à tout ce qui se joue, juste histoire d'augmenter mes chances de gagner, mais quand le prix m'attire spécialement, je joue...



Kallou a déjà lancé sa machine à Nabou deux fois. J'ai pas gagné, mais je rejoue !

Donc si vous voulez un Nabou, vous cliquez là. En fait il y en a plein à gagner, c'est la folie du Nabou ! Moi j'ai choisi ce beau bleu, mais il y en a pour tous les goûts.


Bonne chance à vous, bonne chance à moi ! (oui, hein, quand-même, je relaye, je relaye, mais on est bien d'accord que si je souhaite à quelqu'un de gagner c'est d'abord à moi...)

1 commentaire:

JOe a dit…

Ben je croise les doigts pour que tu gagnes ce magnifique Nabou. Bizzzzzzzzzzzzzz