mardi 17 novembre 2009

Annonce

Chch désesp. pers. motivée pr faire entrer ds caboche en bois de M. Am. les nécessités de prem. urgce pr vie heureuse à l'autre bout du md. (i.e. un poil + de mbles, un poil + de rangmts, un poil + d'organisat.).

Quelqu'un ?

6 commentaires:

val a dit…

pers. motivée. prop. marteau

bisous

VIRGINIE a dit…

propose grève du sexe...

JOe a dit…

Ben fait la grève de tout: rangement, lavage, occupation minumum des pitchouns et, comme Virginie, je rajouterai: envoie le dormir à l'Hôtel du Cul Tourné!
Bizzzzzzzzzzzz et bon courage.

By O. a dit…

Merci les filles !
Val, le marteau on va le garder en dernière urgence ;-)
Virginie, c'est quasi déjà fait, on peut pas dire que ça le motive...
JOe, j'ai failli, mais ça me dérange plus que lui. S'en fout du bordel et du sale. Il est censé s'occuper des sols, mais il ne le fait que si je lui rappelle qu'il faudrait le faire, genre aujourd'hui, tu vois... (genre ça fait 3 jours que je trouve ça crade...)

En fait j'ai pris le taureau par les cornes, et j'ai demandé une subvention exceptionnelle à ma mère... Mesure d'urgence. Je ne lui en ai même pas parlé, tant pis pour lui.

Cécile a dit…

Je viens de me taper un fou-rire toute seule. Je ne suis pas forcément habituée aux raccourcis de ce blog et j'avais compris que tu cherchais des "caboches en bois" qui venaient de M. Am (genre une abréviation d'une marque quelconque). Je clique sur les commentaires pour avoir un peu d'aide niveau comprennette, mais qu'est-ce qu'un cabochon en bois ??? Et je me rends compte que j'ai lu un peu vite :D ! Du coup, je suis désolée, je n'ai pas trop de solution à te donner. Juste t'informer que tu m'as fait sourire, c'est déjà ça :D !

By O. a dit…

Et ben Cécile tu m'auras fait sourire aussi, comme quoi, c'est contagieux, faut que tu reviennes plus souvent. Et je te rassure, les raccourcis, j'utilise pas en général ;-) Tu devrais pouvoir suivre le reste sans quiproquo (zut on va moins se marrer du coup, non ?)...