dimanche 29 novembre 2009

70 !

Je viens de compter... Il y a 70 blogs sur mon netvibes...

Bon, il y en a pas mal qui mettent peu à jour, donc heureusement je n'ai pas 70 messages-blogs à lire chaque jour, mais bon, ça craint !



(ben oui, ça craint, ça veut dire que je passe beaucoup trop de temps sur mon ordi... Et vous aussi, je vous signale !)




Allez, j'en partage 5 aujourd'hui, parmi mes coups de cœur...

De la couture bien dans mon style chez Beautiful Poulette,

De plus en plus de jolies choses en matière d'illustration chez Thorn,

De la bédé girly pas cucu chez Margaux Motin,

De l'actu toujours bien vue sur l'actu en patates,

Toujours 12 idées à la minute chez Cilou.

3 commentaires:

Mel a dit…

scuse moi mais là ça fait 4
ça me rassure de voir que t'es aussi à l'ouest que moi c'est bien
bisous

JOe a dit…

MDR! Ben je dirais que tu ne sais pas compter mais que je vais de ce pas aller visiter ces blogs... Ben moi je n'en ai qu'une vingtaine à visiter mais qui, pour la plupart, publie tous les jours et même quelquefois plusieurs alors j'y passe un temps fou, c'est moi qui te le dis!!!! Bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

Lol, les filles, j'ai pas relu ! Vais corriger ça... Hem. ^-^(c'est bien, hein, vous suivez...)