samedi 24 octobre 2009

Les zous découvrent...

... la vie dans un appart.



Nan parce que c'est pas tout d'être des exilés de la campagne et de se retrouver habitants d'un immeuble hyper sécurisé, ça a des implications qu'on ne maîtrise pas toujours.



Mes trois loulous ont des petons ravageurs, et comme ils ont une mère passée sous un mode de "patience zéro - hystérie on", ils ont aussi des jeux un peu bruyants (faut rejouer le drame quotidien, ça permet d'évacuer).





Je suis étonnée de n'avoir pas encore eu de nouvelles de la voisine du dessous, tiens.





Mais je pourrai lui dire qu'elle a du bol : elle vit pas dans le même appart que les warriors. Et en plus, son appart à elle il est plein de meubles, ce qui n'est pas le cas du mien, et implique donc un effet de résonance imparable.





Youhou les gens.







Je crois qu'il faudrait que je retrouve ma bonne humeur en fait...

2 commentaires:

JOe a dit…

MDR! Je crois que la voisine voit le bon côté des choses. Tes pitchouns pourraient, en plus, faire du patin à roulette puisqu'apparemment, ils en ont la place!!! Bizzzzzzzzzzzz

By O. a dit…

En fait, c'est là le bon côté de l'appart hyper sécurisé : la voisine pour venir se plaindre doit déjà aller sonner tout en bas de l'immeuble pour que je lui ouvre l'accès à mon étage. Gnin gnin gnin...